logo
la bavette
Menu

Vous souvenez-vous d’un jour où quelque chose vous a changé ? Un événement marquant ou un presque rien qui vous a fait grandir, qui vous a transformé ?

Le théâtre intergénérationnel nous rappelle à nos métamorphoses successives, au fait que nous ressemblons encore à celle et à celui que nous avons été à deux ans, six ans, onze ans… Accueillant, innovant, diversifié et inclusif, il place la relation entre les enfants et les adultes qui les accompagnent dans un partage sensible. Les neuf spectacles de cette saison, les ateliers et événements proposés nous invitent à approfondir la connaissance de nous-même et à nourrir nos imaginaires. Ils sont à l’écoute des réalités et des questionnements qui nous traversent, petits et grands.

Au théâtre, en classe, à la bibliothèque ou au coin d’une rue, à Monthey ou en balade, nous souhaitons que cette 29saison de La Bavette soit un espace bienveillant et joyeux, qui nous aide à tendre les fils de nos vies et à tisser des liens.

Catherine Breu

La Bavette
P’tit théâtre de la Vièze

Quai de la Vièze 4
Case postale 1169
1870 Monthey 2

Contactez-nous
infomation coronavirus
La FRAS – Fédération romande des Arts de la scène est inquiète pour l’avenir du domaine. Elle a adressé hier, lundi 25 mai 2020 une lettre ouverte à Monsieur le Conseiller Fédéral Alain Berset.

 

Cliquer ici pour lire la lettre

 

Signataires :
Le Comité Directeur de la FRAS
Tous les membres de la FRAS et leur direction

Liste des 55 théâtres membres

 

La Bavette prépare sa prochaine saison et ouvrira ses portes tout en suivant les mesures sanitaires recommandées.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour partager des moments de théâtres en famille!

 
Informations sur le Coronavirus :
OISEAU D'EAU

Ceci n'est pas un tuto #1


Quand Mali Van Valenberg et Jean Morisod s'emparent de Jacques Prévert et interprètent "Pour faire le portrait d'un oiseau". Un poème à rêver et à partager
- - -
Poème, Jacques Prévert
Oiseau, Jean Morisod
Voix, Mali Van Valenberg
Caméra, Gustave Morisod