En voiture : Les parkings les plus proches sont celui de la gare CFF et celui du M Central.
En train : Gare AOMC à 700 mètres, Gare CFF à 100 mètres
Certains spectacles et/ou ateliers se déroulent dans d'autres lieux que la salle de la Gare. Ils sont alors accompagnés du logo La Loco. Prenez bien soin de vérifier le lieu de chaque activité.
Le foyer du théâtre est accessible depuis le parc cinqunantoux et ouvre une heure avant chaque spectacle. Nous vous remercions d'arriver au minimum 15 minutes avant les représentations. 5 minutes avant le début du spectacle, les places non retirées seront remises en vente.
Même si un spectacle affiche complet, des places se libèrent régulièrement le jour même. N'hésitez pas à vous déplacer pour tenter votre chance.
En cas d’empêchement, nous vous prions d’informer le théâtre en amont afin que vos places puissent être libérées pour d’autres spectateur·trices.
Le Bibliobus Bain de livres sera présent avant et après les représentations du spectacle Sous la neige.
Nous vous remercions de prendre en considération l’âge minimum recommandé pour chacun des spectacles. Nous sommes cependant conscients que les enfants n’ont pas tous la même capacité d’attention, à vous de juger de leur maturité et de leur sensibilité. S'il y a un âge minimum a respecter, il n’y a pas d'âge "plafond". Les spectacles jeunes publics sont des moments de théâtre à vivre en famille, de manière à ce qu’un partage puisse naître une fois le rideau retombé.
La salle de la Gare sera accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous recommandons aux personnes concernées de nous contacter en amont de leur visite afin de bénéficier d'un placement adapté.
Nous accueillons avec plaisir des groupes (env. 10 enfants et leurs accompagnants) pour fêter un anniversaire au théâtre. Un coup de fil pour réserver vos places et régler les questions pratiques, et le jour J, nous vous aménageons une table dans le foyer du théâtre pour un goûter après le spectacle. L'enfant fêté dispose d'une invitation.
MERCI INFINIMENT au canton du Valais Service de la culture pour ce merveilleux Prix spécial décerné à Catherine Breu. Et félicitations aux autres lauréat·e·s!
Lire l'article du Riviera Chablais
L'Abobo c’est un Pass culturel unique en Suisse. Il vous ouvre les portes de plus de 30 lieux partenaires en Valais. Spectacles. Concerts. Expositions. Ciné-clubs : y en a pour tous les goûts! Profitez du prix de lancement jusqu’à fin juin : CHF 365.-! L’Abobo, c’est pour toutes et tous dès 26 ans. Valable une année dès le 1er septembre dans les lieux-partenaires.
365 jours de culture pour vous faire plaisir!