logo
la bavette
Menu

accès

En voiture : à la sortie d'autoroute Bex/Monthey, prendre la direction Monthey, aller toujours tout droit sur environ trois kilomètres. Le parking le plus proche est celui de la place d'Armes (Cardinal). Ensuite, traverser à pied le pont de la Vièze sur l’Avenue du Théâtre et tourner à gauche sur le quai de la Vièze. Le P’tit théâtre de la Vièze se trouve sur la gauche.

En train : Gare AOMC à 500 mètres, Gare CFF à 900 mètres

Plan du lieu disponible sur les pages spectacles.

Attention, nous sommes parfois en balade dans d'autres lieux de la ville ou du canton! Prenez bien soin de vérifier l'emplacement du spectacle.


accueil du public

Le Bibliobus Bain de livres sera présent avant et après les représentations de Nid d’ange.

accompagnement et âges recommandés

Nous vous remercions d’accompagner tout enfant en dessous de 8 ans et de prendre en considération l’âge minimum recommandé pour chacun des spectacles. Nous sommes cependant conscients que les enfants n’ont pas tous la même capacité d’attention, à vous de juger de leur maturité et de leur sensibilité. S'il y a un âge minimum a respecter, il n’y a pas d'âge "plafond". Les spectacles jeunes publics sont des moments de théâtre à vivre en famille, de manière à ce qu’un partage puisse naître une fois le rideau retombé.


Mon anniversaire au théâtre

Nous accueillons avec plaisir des groupes (max. 10 enfants) pour fêter un anniversaire au théâtre. Un coup de fil pour réserver les places, et le jour J, nous vous aménageons une table dans le foyer du théâtre pour un goûter après le spectacle. L'enfant fêté dispose d'une invitation.

Pour régler au mieux les questions pratiques, nous vous remercions de nous contacter par téléphone au + 41 24 472 20 22

 

 

 

La Bavette
P’tit théâtre de la Vièze

Quai de la Vièze 4
Case postale 1169
1870 Monthey 2

Contactez-nous
Instantanés poétiques / Cie Jusqu'à m'y fondre

Au printemps 2020, durant le confinement, Mali Van Valenberg - artiste en résidence triennale à La Bavette - a réalisé de courtes vidéos avec le plasticien Jean Morisod. Des poèmes mis en image et en musique, dans lesquels on pouvait redécouvrir des trésors oubliés de la littérature.


Cette rencontre, d’abord virtuelle, leur a donné envie d’imaginer un format intimiste pour la scène. Sur des musiques de Karine Barman, ils proposent des instantanés poétiques in situ, mêlant voix, musique et performance visuelle.



 

Spectacle à découvrir le dimanche 1er août 2021 à la Maison du Monde

 

En savoir plus