logo
la bavette
Menu

A chaque âge son spectacle !
Théâtre à la Crèche

Avec le projet « Théâtre à la crèche », l’association La Bavette vise à offrir aux structures d’accueil de Monthey et de la région des portes d’accès variées aux arts vivants. Elle souhaite valoriser le travail de certaines compagnies programmées, en proposant, en guise de prolongement, une ouverture au théâtre pour les garderies. Après une première année d’expériences enrichissantes, convaincue que ce type de projet peut sensibiliser les partenaires éducatifs et familiariser les plus jeunes aux arts de la scène, La Bavette consolide et développe de nouvelles collaborations entre artistes et institutions de l'enfance.  Elle propose à la fois des visites du P'tit théâtre de la Vièze, des représentations au théâtre pour les crèches et des interventions artistiques dans les lieux d'accueils.

Cette saison, les spectacle Pling Pong Meuh et Face A seront disponibles pour des répresentations en crèches-garderies (dates à convenir).

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au 024 472 20 22 ou par courriel  

La Bavette
P’tit théâtre de la Vièze

Quai de la Vièze 4
Case postale 1169
1870 Monthey 2

Contactez-nous
MESURES SANITAIRES

Suite à la décision du conseil fédéral du 8 septembre 2021, La Bavette a instauré le certificat Covid. 

Chaque spectateur·trice de plus de 16 ans devra donc présenter le document officiel attestant soit de sa vaccination, soit de sa guérison, soit d’un test homologué, ainsi qu'une pièce d'identité.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

En savoir plus
Lancement de saison avec une création montheysanne: Les Z'étiquettes
 
 
Kissa, Teki et Kesavo débarquent sur la Terre! Ils explorent ce nouvel environnement surprenant et s'amusent avec les étiquettes que nous avons toutes et tous un jour collées ou reçues.
 
Cette histoire est entrecoupée d’une dizaine de chansons interprétées par Denis Alber, Edmée Fleury et Pascal Rinaldi, accompagné·e·s de leurs instruments insolites.
 
Samedi 25 septembre à 17h
Dimanche 26 septembre à 11h
Samedi 2 octobre à 17h
Au Théâtre du Raccot

 

En savoir plus